Sel Himalaya

HIMALAYA SALT DREAMS - Bien-être et plus...

Joignez-vous à nous pour un voyage mondial des sens et découvrez nos sels des pays les plus divers, dans toutes les couleurs, toutes les formes et toutes les nuances de goût. Vous serez surpris par la diversité qui vous attend. Essayez par vous-même et laissez-vous enchanter....

sel de l'Himalaya un trésor d'Asie - les célèbres et apaisantes lampes - de nombreux objets de décoration - sel naturel pour préparer la nourriture

Outre les lampes en cristal de sel et les porte-bougies en cristal de sel de haute qualité de HIMALAYA SALT DREAMS by Wagner Life Design, nous pouvons également vous proposer des produits en cristal de sel pour le secteur du bien-être. Par exemple, des sels de bain, des coussins chauffants, des savons au sel de l'Himalaya soigneusement sélectionnés et de haute qualité... Un bain au sel HIMALAYA SALT DREAMS a un effet relaxant et calmant sur le corps et la condition générale. Nouveautés dans notre assortiment : en plus du sel de bain "BASIC" sans additif de parfum, les mélanges de sels de bain "Harmonie" et "Vital" sont également disponibles. Le sel de bain 100% naturel 1-3 mm est toujours un parfum naturel, cultivé biologiquement, ajouté. Essayez ces compositions parfumées et détendez-vous avec un merveilleux bain !

Lampes de sel de sel de l'Himalaya

On dit que le sel a un effet neutralisant, qu'il est efficace contre toutes sortes de maladies, de l'hypertension artérielle aux problèmes articulaires. Les luminaires en cristal de sel sont idéaux pour harmoniser le climat intérieur là où il y a beaucoup de fumée ou où de nombreux appareils électroniques sont présents. Là-bas, les lampes de sel peuvent contribuer beaucoup à un climat positif.

ionisation

L'air se compose de nombreuses particules qui sont chargées positivement (ions positifs) ou négativement (ions négatifs) dans un certain rapport. Selon la recherche scientifique, les minusions sont importantes pour notre santé et notre bien-être. C'est pourquoi nous nous sentons particulièrement à l'aise dans des endroits comme la mer, les montagnes et les chutes d'eau, où il y a une concentration accrue d'ions négatifs. Dans les pièces fermées, par contre, l'air est trop fortement ionisé par des facteurs tels que : Ordinateurs, télévisions, téléphones portables, fumée de cigarette, climatiseurs, câbles électriques, transformateurs, etc. Afin de rétablir un rapport d'ions équilibré, l'air ambiant doit être enrichi en ions négatifs. Nos lampes à cristaux de sel sont particulièrement adaptées à cet usage car elles libèrent des ions négatifs dans l'environnement grâce à leur composition chimique. Cet effet est encore renforcé en chauffant avec une bougie ou une ampoule.