Les Bijoux

Les bijoux - la perfection de la beauté

Depuis des millénaires, les gens s'adornent de pierres précieuses, de bois rares, de perles ou de métaux précieux. Les bijoux incarnent l'élégance, soulignent la beauté des personnes qui les portent - et cachent quelque chose de mystique - un désir profond peut-être....

Une attention particulière est accordée à nos merveilleux bijoux en argent et en pierres précieuses. De belles créations en ambre, dans le ton classique "Cognac" ou l'ambre vert rare de la République Dominicaine, l'améthyste violette du Brésil ou encore le lapis bleu profond d'Extrême-Orient brillent dans de nombreuses variations des écrins. Vous trouverez des objets exquis en plusieurs couleurs et formes. Presque tous les minéraux peuvent être trouvés ici. Polis et façonnés, équipées d'argent de haute qualité, ce sont toujours de petites œuvres d'art étincelantes qui nous étonnent. Les dernières tendances des artisans du monde entier créent des bijoux toujours nouveaux, à des prix justes et pour chaque portefeuille.

Nous avons un grand choix de bijoux minéraux et argentés. Vous y trouverez des bijoux simples tels que des colliers d'échardes, des pendentifs en pierre simples, mais aussi des bijoux design de haute qualité. Nous fabriquons nous-mêmes des chaînes minérales exclusives. Convainquez-vous!

 "Rien n'est plus beau que de voir un être cher profiter d'un cadeau."

Ambre jaune

La beauté de l'ambre est mise en lumière à partir de la pièce brute d'ambre naturel avec beaucoup d'expérience et d'artisanat. L'éclat, la chaleur et le caractère unique de ce matériau deviennent des bijoux incomparables avec l'argent, l'or et d'autres matières. Chez nous, vous recevez différentes réalisation de la société Günter Herrling Natur-Bernstein-Collection.

Bijoux en Améthyste

L'améthyste est l'extravagance en violet. Sa couleur est aussi unique que séduisante, mais cette pierre précieuse est censée protéger contre la séduction. Depuis des milliers d'années, le représentant le plus frappant de la famille du quartz a été un joyau convoité des princes ecclésiastiques et séculiers. Moïse biblique l'a décrit comme un symbole de l'Esprit de Dieu dans l'ornement du grand prêtre juif, et la tsarine russe Catherine la Grande a envoyé des milliers de mineurs dans l'Oural pour lui. L'une des douze pierres précieuses qui ornait le vêtement du grand prêtre juif était une améthyste, ce minéral appartient aussi aux douze pierres précieuses de l'Apocalypse. Source : http://www.ruebe-zahl.de/

L'origine du nom du grec αμεθυστος (amethystos) - "contre l'intoxication" - exprime la vieille croyance selon laquelle un porteur d'améthyste est immunisé contre les effets intoxicants du vin. De même, le vin d'une tasse d'améthyste ne doit pas être bu. A l'origine, cette (mé-)croyance résultait de la coutume de diluer le vin (rouge) avec de l'eau, qui prenait alors une couleur rouge-violet (couleur améthyste). En même temps, bien sûr, vous pourriez en boire beaucoup plus sans vous soûler ni même avoir la gueule de bois. Une autre variante du nom vient de Bacchus, le dieu du vin, qui aurait tellement effrayé une jeune fille qu'elle se figea en cristal. Alors le Dieu soupira, et quand son souffle toucha la pierre, il la colora de pourpre comme la couleur du vin.

Bijoux en argent - mais différent

L'argent fascine, un métal précieux avec un éclat particulier. En différentes variations et collections, avec ou sans pierres précieuses. Nous sommes heureux de vous présenter des particularités telles que "L'arbre de vie" ou "La fleur de vie".

"La fleur de la vie" - Donnez quelque chose à votre être cher, ou faites quelque chose de bien pour vous-même ! La géométrie sacrée de l'univers.... Base et existence de tout ce qui est ! La fleur de vie avec ses 19 cercles est un symbole de vibration puissant, qui crée un champ vibratoire absolument harmonieux. Ce symbole a toujours été répandu dans le monde entier et crée un ordre parfait en soi. La Fleur de Vie nous aide à nous rappeler qui nous sommes vraiment, élle est capable de dissoudre nos blocages et de libérer l'énergie vitale en conséquence. Source : Berk Esotericis